Nouvelle version

Nouvelle version

Bonjour à tous !

Voilà un peu plus de cinq ans maintenant que j’ai commencé ce blog! Il s’en passe, des choses en cinq ans. J’ai grandi, mon cheval aussi, je suis passée par bien des émotions et des remises en question.

Et je pense qu’il est temps d’un peu de changement.

Ce n’est pas la fin de ce petit blog, seulement sa ligne éditoriale va quelque peu changer ; je vais délaisser les problèmes de propriétaire de cheval, pour m’axer et m’aligner avec mon projet de vie, dont je n’avais pas encore réellement parlé ici.

J’ai lancé début juillet 2022 une sellerie dédiée à l’équitation western via une boutique en ligne. Et le nom est loin d’être différent de celui de ce blog : Neck Rein Western Store. C’est un pari un peu fou, et pourtant cela fait pratiquement deux ans maintenant que je travaille dessus, tous les soirs après mon travail de photographe/webdesigner. Le moindre temps libre y était consacré, d’où mon absence sur ce blog. Il est temps cependant maintenant de relier ce blog et la boutique un peu plus sérieusement !

Aujourd’hui, la sellerie a ouvert ses portes, l’accomplissement de longs mois de travail – car tout est fait par mes soins, des photos, de la communication, en passant par le codage du site, et jusqu’à la préparation et l’envoi des commandes.

Cette sellerie, c’est devenu le projet d’une vie. D’abord, de pouvoir proposer du matériel d’équitation western, accessible à tous, et pour tous les budgets. D’amener un peu d’Amérique en France, avec prochainement de la décoration thématique western. Mais aussi et surtout d’être à l’écoute de vos envies, de pouvoir apporter du matériel de qualité et original.

Aussi, dans les prochains articles, il s’agira surtout de tests des produits que je propose sur Neck Rein Western Store, des différents retours, des nouveautés, de retours clients… etc.

En espérant vous emmener un peu avec moi, dans ce projet d’une vie,

Amicalement,

Laurine



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.