La petite fabrique à Neck Rein : designs en tous genres !

La petite fabrique à Neck Rein : designs en tous genres !

Je l’appelle comme ça, la petite fabrique à Neck Rein.

C’est juste des gribouillis nés sur papier, repensés, remaniés, puis transférer sur l’ordinateur pour y être polis, jusqu’à en faire ce que vous aller voir.

Depuis le début de ce blog, je voulais y ajouter un petit côté « boutique » sans pour autant tomber dans le cliché de la blogueuse qui veut à tout prix vendre des trucs. Non, l’objectif n’est pas là, parce que, soyons honnêtes, si j’avais voulu devenir riche, je n’aurais pas choisi le métier de graphiste.

Et si je propose aujourd’hui cette petite « boutique », c’est surtout avec l’envie de partager ce petit bout de métier, au travers des œuvres qui construisent mon temps. Des t-shirts, des mugs, des stickers, des tirages photographiques … tout un panel d’articles à votre disposition!

Voici donc, quelques exemples de designs que vous pourrez retrouver sur Redbubble ou Spreadshirt.

Tous sont des originaux, déposés et sous copyright ; chaque œuvre a été travaillée et fait main.

Des photographies de mon voyage en Irlande, aux logos typographiques, en passant par des dessins plus élaborés ; chacun peut y trouver son compte. Et, si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à me contacter pour un projet personnalisé. Les fêtes de Noël ne sont pas très loin !

J’espère proposer des designs agréables ; et chacun est imaginé comme si je voulais le porter. Certaines oeuvres ont mis plusieurs jours à être couchées sur le papier, mais toutes gardent cet esprit western, d’aventure, de découvertes, et de sensations.

Les collections s’étofferont avec le temps ; en attendant, je vous invite à découvrir les premières pièces, et pourquoi, offrir ou vous faire offrir, l’une d’entre elles. (et si tel est le cas, envoyez-moi une photo, je serais si fière de voir mes propres créations portées).

La boutique Redbubble : Par ici

La boutique Spreadshirt : Par ici



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.